Alors ayant déjà pas mal d'heures de jeu sur ce serv je me suis rendu compte de plusieurs choses qui m'avaient plus sur d'autres serveurs et qui je pense pourrait être ajoutées :
[b]- [color=#c0392b]Le LOOC[/color] (ou Local hrp plus simplement)[/b] [b]:[/b] Cela serai utile lors d'un fail rp ou lorsque que le message ne concerne que les personnes proches. La fonction reste la même que le OOC mais le message ne seras vu que dans une zone restrainte autour de la personne évitant donc de polluer le chat des personnes que le message ne concernent pas.
[b]- [/b][color=#c0392b][b]Le /it [/b][/color][b]:[/b] Le /it sert a décrire non pas une action comme le /me mais un fait. [b]Ex pour permettre de mieux comprendre :[/b] Un médecin fait un /me extrait la balle du corps de l'homme, il roll et fait 24 disons, ayant loupé son jet il pourra donc enrichir la scène en disant avec un /it une hémorragie débute ou /it Le médecin touche une artère.
- [b][color=#c0392b]Des nouvelles boissons [/color]: [/b]L'une des choses qui m'a vraiment embêter quand j'étais Barman ou lorsque je me rendais au bar. Je propose alors de nouvelles boissons tels que de la bière, du whisky ou même de l'eau. Le prix selon moi pour des boissons communes tels que la bière ou l'eau ne devrait pas dépasser les 15-20 RM pour permettre une consommation moins restrainte par son budget.
Voila c'est a peu près toutes les idées que j'ai eu jusqu'à maintenant en espérant qu'elles vous ai plus :D
Alors ayant déjà pas mal d'heures de jeu sur ce serv je me suis rendu compte de plusieurs choses qui m'avaient plus sur d'autres serveurs et qui je pense pourrait être ajoutées :
- Le LOOC (ou Local hrp plus simplement) : Cela serai utile lors d'un fail rp ou lorsque que le message ne concerne que les personnes proches. La fonction reste la même que le OOC mais le message ne seras vu que dans une zone restrainte autour de la personne évitant donc de polluer le chat des personnes que le message ne concernent pas.
- Le /it : Le /it sert a décrire non pas une action comme le /me mais un fait. Ex pour permettre de mieux comprendre : Un médecin fait un /me extrait la balle du corps de l'homme, il roll et fait 24 disons, ayant loupé son jet il pourra donc enrichir la scène en disant avec un /it une hémorragie débute ou /it Le médecin touche une artère.
- Des nouvelles boissons : L'une des choses qui m'a vraiment embêter quand j'étais Barman ou lorsque je me rendais au bar. Je propose alors de nouvelles boissons tels que de la bière, du whisky ou même de l'eau. Le prix selon moi pour des boissons communes tels que la bière ou l'eau ne devrait pas dépasser les 15-20 RM pour permettre une consommation moins restrainte par son budget.
Voila c'est a peu près toutes les idées que j'ai eu jusqu'à maintenant en espérant qu'elles vous ai plus :D