Présentation IRL :
• Prénom : [b]Mathieu[/b]
• Sexe ( M / F ) : [b]M[/b]
• Loisirs : [b]Judo, Informatique, Radio, Associations, Jeux, Programmations[/b]
Présentation InGame :
• Pseudo : [b]Brandon James[/b]
• Steam ID : [b]STEAM_0:1:116447205[/b]
• Votre expérience : [b]Je n'ai malheureusement pas d'expérience car j'ai que 210 heures sur GMOD, mais je voudrais bien apprendre. Qui ne tente rien n'a rien.[/b]
• Vos motivations : [b]Je suis motivé à entrer dans l'administration car il se fût un temps ou je zappais les serveurs, mais dès que j'ai vu que Montoire 1944 RP existaient, j'ai tenté et ça m'a beaucoup plus. De plus, j'aimerais entrer dans l'administration, pour, comme je l'ai dis (et je l'assume) je n'ai jamais eu l'occasion d'entrer dans une équipe d'un serveurs Garry's Mod. Cependant, j'ai joué à plusieurs rétros serveurs de type "habbo" étant plus jeunes et j'ai eu la chance d'obtenir des rôles comme Community Manager et également était fondateur d'un jeu de ce type.[/b]
• Votre histoire RolePlay (pas obligatoire mais c'est un +) : Vous pouvez voir ou revoir ma présentation RôlePlay en suivant ce lien : [url]http://montoirerp.mistforums.com/thread/lhistoire-de-brandon-james-68257[/url]
• Temps de jeu sur Montoire RP : [b]1 jour et 15 heures.[/b]
• Pourquoi notre serveur et pas un autre : [b]Voici un très bonne question. Au collège, en classe de troisième, il y avais un chapitre sur l'état français et le nazisme en Europe. Depuis ce jours, j'ai développé une passion pour la seconde guerre mondiale. J'étais curieux de voir comment ça s'était passer. Il y a quelques jours, j'ai découvert le serveur Montoire RP et j'ai retrouvé des grades/façons de faire que j'ai pût voir dans des films/documentaires que j'ai regardés.[/b]
• Vos disponibilités : [b]Je suis disponible tous les soirs pendant les périodes scolaires, sauf le mardi & le vendredi car j'ai entrainement de judo... je suis fatigué! En période de vacances scolaires, je suis disponible pendant la journée/soirée/nuit. Mais je préviendrais si je ne suis pas présent, 24h à l'avance.[/b]
[color=#e74c3c]Une fois tout ceci, validé par le fondateur ( Light ) une réunion se fera pour traiter votre demande après l'entretien et la rédaction de votre candidature.
à noter : Vous devez faire une candidature, et non répondre à un questionnaire. C'est pas une évaluation. Construisez votre propre candidature, n'hésitez pas à vous inspirer des candidatures accepté, SANS COPIER ! Si une candidature est trop plagiée, elle sera refusée automatiquement.[/color]
Présentation IRL :
• Prénom :
Mathieu • Age :
17 ans et demi • Sexe ( M / F ) :
M • Loisirs :
Judo, Informatique, Radio, Associations, Jeux, ProgrammationsPrésentation InGame :
• Pseudo :
Brandon James • Steam ID :
STEAM_0:1:116447205 • Votre expérience :
Je n'ai malheureusement pas d'expérience car j'ai que 210 heures sur GMOD, mais je voudrais bien apprendre. Qui ne tente rien n'a rien. • Vos motivations :
Je suis motivé à entrer dans l'administration car il se fût un temps ou je zappais les serveurs, mais dès que j'ai vu que Montoire 1944 RP existaient, j'ai tenté et ça m'a beaucoup plus. De plus, j'aimerais entrer dans l'administration, pour, comme je l'ai dis (et je l'assume) je n'ai jamais eu l'occasion d'entrer dans une équipe d'un serveurs Garry's Mod. Cependant, j'ai joué à plusieurs rétros serveurs de type "habbo" étant plus jeunes et j'ai eu la chance d'obtenir des rôles comme Community Manager et également était fondateur d'un jeu de ce type. • Votre histoire RolePlay (pas obligatoire mais c'est un +) : Vous pouvez voir ou revoir ma présentation RôlePlay en suivant ce lien :
http://montoirerp.mistforums.com/thread/lhistoire-de-brandon-james-68257 • Temps de jeu sur Montoire RP :
1 jour et 15 heures. • Pourquoi notre serveur et pas un autre :
Voici un très bonne question. Au collège, en classe de troisième, il y avais un chapitre sur l'état français et le nazisme en Europe. Depuis ce jours, j'ai développé une passion pour la seconde guerre mondiale. J'étais curieux de voir comment ça s'était passer. Il y a quelques jours, j'ai découvert le serveur Montoire RP et j'ai retrouvé des grades/façons de faire que j'ai pût voir dans des films/documentaires que j'ai regardés. • Vos disponibilités :
Je suis disponible tous les soirs pendant les périodes scolaires, sauf le mardi & le vendredi car j'ai entrainement de judo... je suis fatigué! En période de vacances scolaires, je suis disponible pendant la journée/soirée/nuit. Mais je préviendrais si je ne suis pas présent, 24h à l'avance.Une fois tout ceci, validé par le fondateur ( Light ) une réunion se fera pour traiter votre demande après l'entretien et la rédaction de votre candidature.
à noter : Vous devez faire une candidature, et non répondre à un questionnaire. C'est pas une évaluation. Construisez votre propre candidature, n'hésitez pas à vous inspirer des candidatures accepté, SANS COPIER ! Si une candidature est trop plagiée, elle sera refusée automatiquement.
Cordialement,
Brandon James - Modérateur sur MontoireRP.