Demande de deban

386 views
[Deban] Prénom Nom : Kurt Cobain / Bunnycrack

Votre nom IG : Kurt Cobain habituellement James Bigard

Admin qui vous a banni : James

Heure/Date/Durée du ban : 19/03/2017 Perma Ban

Raison du ban : Troll

On m'a ban sans prévenir alors que je possède une dizaine d'heures sur le serv, la moindre des choses serait de me prévenir et/ou m'avertir, surtout que c'est un perma ban instant pour cause troll mais je ne vois pas où j'ai troller, j'ai tenté de m'enfuir, on m'a rappelé alors je retourne a ma position originel mais on me ban en chemin

Bonsoir !

Tout d'abord, merci de t'être inscrit sur le forum, je te souhaite la bienvenue !

--> Je fais passer ce messages aux admins.

Bonne soirée,
B. James.

Cordialement,

Brandon James - Modérateur sur MontoireRP.
Comme je l'expliquai à une personne ban hier soir, j'ai passé environs 4H de test, nous recevons à coté des dizaines de ticket, quand 5-6 tickets concerne une personne, que je prend la peine d'aller la voir pour lui expliquer que je la tire vers moi et qu'elle se recasse une deuxieme fois en courant pour moi c'est du troll et du manque de respect, je prend du temps pour venir régler les histoires et la seule chose que tu trouves à faire c'est partir alors que tu sais que je suis la. 

Je prend quand même ta demande de déban en considération. En ésperant que ça se reproduise plus bon jeu.

Reply