L'histoire de Brandon James...

3981 views
Né aux États-Unis en 1903 à Ohio d'un père allemand et d'une mère américaine, l'enfance du petit Brandon James était plutôt ordinaire...
À l'âge de 33 ans (en 1936), Brandon James, alors adulte, entend pour la toute première fois parler de l'Allemagne dirigée par un certain... Adolf Hitler.
C'est alors curieux qu'il se décide d'embarquer pour venir en Europe en 1937, alors âgé de 34 ans.

Brandon James à été naturalisé Français en 1941 car il s'est marié avec une bonne française... une blonde qui était fasciné par le costume des Allemands, leurs politesses et leurs bon goûts artistiques et musicaux. Elle voulait un petit garçon... jusque là, rien d'ordinaire sauf que... elle voulait l'appelé "Adolphe".

En 1942, le bébé, alors nommé "Adolphe" (en référence à Adolf Hitler) est né. Mais le problème c'est que la femme blonde de Brandon James se plaignait tout le temps de la maison : "c'est pas assez grand","ça pue" qu'elle disait. C'était compréhensible car nous étions dans un appartement où les juifs possédaient les plus grands locaux... ils profitaient vraiment de tout.

Le 16 Juillet 1942, dans la nuit, des gendarmes français ont raflés presque tout le quartiers de ces juifs. Sauf nous car nous sommes des bon français. Nous avons d'ailleurs été reçu par monsieur le chef du gouvernement Pierre Laval pour notre collaboration active avec les "vainqueurs". C'était comme ça qu'ils appelaient les Allemands, dans ces temps. Car c'est grâce à eux que la France est redevenue active.

En 1944, contraint de déménager dans une ville autre que Paris pour cause de soucis d'argent, nous avons dût nous rendre dans une petite ville prénommé " Montoire-sur-le-Loir". Sans boulot, Brandon James voit une affiche sur le mur disant qu'il y avait de la place pour intégrer la kommandantur. Après de longues années de services auprès du général des Armées, Brandon James fût nommé "Recrue" de la Wehmacht par le respectueux Général Karl.

Maintenant, Brandon James, sa femme et son fils vivent heureux à Montoire.

Cordialement,

Brandon James - Modérateur sur MontoireRP.
Après de longues années devenir recrue c'est un peux Miskine

Super présentation Brandon, je te félicite

Merci Light.
J'ai remarqué qu'il y avais une incohérence dans ma présentation.

J'ai dis que je suis arrivé en 1944 à Montoire... Et juste après je dis "après de longues années de services".
J'aurais du dire : "après de longues semaines de services".

Merci et à ce soir sur le serveur !

Cordialement,

Brandon James - Modérateur sur MontoireRP.
Propre !

Vive les Pipelines et le Pétrole !
Reply